Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Misslorence
Visiteurs
Depuis la création 162
23 novembre 2022

Bienvenue à tous

Photoshooting botte de foin 10

 

Il y a quelques années, je m’aventurais dans le Scrap, et je me suis tellement épanoui qu'à ce jour j'y suis encore.

Le club dont je dépends (Scrap Émoi) est très convivial et notre bande de copine s'agrandit chaque année.

Depuis 1 an, la Cricut Maker a rejoint mon atelier, à mon plus grand bonheur.

Lors de naissance je cherchais des cadeaux originaux et forcement le gâteau de couche est idéal.

Mon premier métier étant couturière je pense me lancer très prochainement sur des réalisations autre que les robes de marié (15 à mon actif).

Toutes ces créations m'aident dans mon métier actuel sur un centre de Loisirs.

Je suis friande de commentaire et de suggestion.

Merci à vous de votre visite !!!!!!!

Publicité
Commentaires
Le blog de Misslorence
Publicité
Archives
Publicité